Gizeh DarkRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de recrutement en temps que modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inetheriize
Noob

MessageSujet: Candidature de recrutement en temps que modérateur.   Mer 6 Juil - 22:39

CANDIDATURE GARRY’S MOD

Nom : Benoist
Prénom : Vincent

Bonjour je m’appelle Vincent, j’utilise comme nom RP Vincent Benoist, et mes loisirs sont Le gaming, le graphisme et les sports motorisés. Je fais cette candidature parce-que j'aimerais un peux changer de mon gameplay habituelle et je me suis donc dit que devenir modérateur pouvais être une bonne chose.
J’ai 900 heures de jeux ou je fais uniquement du RP + un autre compte a 300/400 heures ou je fais uniquement Props hunt, murder etc..., j’ai l’habitude de jouer à des serveurs DarkRP, StarwarsRP ou meme du PrisonRP, j’ai modé sur des serveurs gmod comme … Starwars RP Le retour de la force (Fermé)
Sur le serveur, je suis bon en Build et en Roleplay , est-ce-que vous avez le bon matériel ? Oui j'ai un bon matériel à part ma connexion qui va etre résolus sous peux,
Quels sont vos horaires de jeux ? :

Tout le temps pendant les vacances (plus la nuit)

Et seulement le week-end pendant les périodes scolaires car je suis interne.

Qu’est ce qui vous intéresse ? : Tout sur le serveur car il y a de bons jobs, une bonne communauté et sa c'est parfait Smile
Pensez-vous rester longtemps ? : Oui
Pourquoi ? : Parce-que votre serveur est tout simplement parfait ! Des jobs biens travaillés, un staff a l'écoute et j'ai d'ailleurs envie d'etre comme se super staff
Que faites vous ? : Je suis lycéen (2ème) sinon que voudriez-vous faire plus tard ? : Graphiste

Récapitulatif :

Vos Disponibilités : Tout le temps (Vacances) et week-end (Scolaire)
Information In-game+Réel : IRL : 15 ans, sympa à l'écoute (nom/prénom) Vincent Benoist. RP : Pseudo : Vincent Benoist
Votre Expérience : Je fais beaucoup de RP et j'ai déjà moderer sur plusieurs petit serveurs tournants a 20/30 personnes.
Motivation : J'aimerais reprendre la modération car cela fait un petit moment que je ne l'ai pas fait et j'aimerais bien revenir dessus.
Qualités et Défauts : Qualitées : Sympa, à l'écoute, Mature. Défauts : Quelques fois peux etre un peux trop bavard Smile
Conclusion : Voilà, j'aimerais intégrer le staff d'un serveur bien finis pour pouvoir augmentée la qualité du gameplay des joueurs.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, si toute fois vous voulez que je rajoute des informations, dites le moi et je le ferais.0 Désoler des quelques fautes d'orthographe possibles. Cordialement : Vincent Benoist
Revenir en haut Aller en bas
TP Chuckz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de recrutement en temps que modérateur.   Mer 6 Juil - 22:47

on va essayer modo_test deja Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement en temps que modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1