Gizeh DarkRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Modérateur Gizeh Mathieu_Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu77
Noob

MessageSujet: Candidature Modérateur Gizeh Mathieu_Angel   Jeu 7 Juil - 18:02

Candidature pour le serveur Gizeh

Non : Lippert

Prénom : Donovan

Bonjour je m'appelle Donovan j'ai 15 j'adore faire de la piscine et m'amuser avec des amis je fais cette candidature parce que déjà j'adore Garry's mod je cherchais un bon serveur celui-là et très bien après j'ai joué et j'ai vu que vous recruter donc je me suis dit pourquoi pas allez aider les joueurs qui on besoin et répondre à leur question donc voilà pourquoi je fais cette demande aussi j'adore les chats j'ai bien joué aux jeux vidéo etc .

Récapitulatif :

vos disponibilités : Je suis toujours là

Information In-gamme+Réelle : J'ai 15 Je suis très sympa j'ai beaucoup d'humour je serais toujours à l'écoute des joueurs je ferais beaucoup de choses
Votre Expérience : Je joue très bien Roleplay j'ai beaucoup D'expérience en tant que Modo j'ai beaucoup modérer sur des grands serveurs et aussi j'adore m'occuper des joueurs

Motivation : Je suis très motivé à reprendre la modération pour aider les citoyens du serveur répondre à toute leur question sa j'adore du coup je me sens très motivait à refaire de la modération

Qualités et Défauts : Qualité je suis très sympa je suis à l'écoute et je suis Mature//Défauts je suis Un peux bavard

Conclusion : Voila j'aimerais beaucoup être dans votre staff d'un serveur bien codé sans lag et bien modéliser

Merci à vous d'avoir lu ma candidature j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
TP Chuckz
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Gizeh Mathieu_Angel   Jeu 7 Juil - 18:15

on va essayer modo_test
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Gizeh Mathieu_Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1