Gizeh DarkRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Pour être Modérateur Ou autre (Mario Santos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario Santos
Noob

MessageSujet: Candidature Pour être Modérateur Ou autre (Mario Santos )   Mer 27 Juil - 13:40

Recrutement de Staff :

Pour le staff Garry’s mod, je recherche des personnes très sérieuses  à qui je pourrais accorder toute ma confiance et sauront consacrer suffisamment de temps dans ce projet !

La candidature doit ressembler à celle-ci :

CANDIDATURE GARRY’S MOD

Nom : Harry                                                                        
Prénom : Enzo

Bonjour je m’appelle Enzo, j’utilise Mario Santos,  et mes loisirs sont  Les jeux vidéo et le taekwendo . Je fais cette candidature parce-que Je souhaite aider le serveur à se développer et à avoir un Rp irréprochable sur ce superbe serveur .
J’ai Plus de 1000  heures de jeux et j’ai plus de 200 h sur arma 3, j’ai l’habitude de jouer à des serveurs RP (DarkRp,PrisonRp,StarWarsRp..) j’ai modé sur des serveurs gmod comme … KebabArmy,TheFrenshTouchRP)
Sur le serveur, je suis bon en Modération , est-ce-que vous avez le bon matériel ? Oui, Quels sont vos horaires de jeux ?
Lundi à partir de : 10H30 à 2H00
Mardi à partir de : 10H30 à 2H00
Mercredi à partir de : 10H30 à 2H00
Jeudi a partir de : 10H30 à 2H00
Vendredi à partir de : 10H30 à 2H00
Samedi à partir de : 10H30 à 2H00
Dimanche à partir de : 10H00 à 2H00
Cela varie en fonction de mes journées
et à la rentrée en fonction De mon futur emploie du temps
Qu’est ce qui vous intéresse ?   Pensez-vous rester longtemps ? oui car j'aime bien les addons du serveur il sont originals Que faites vous ? Je Suis étudiants Je voudrais être
Chef Opérateur de prise de vue (Inter mitant du spectacle )

Récapitulatif :

Vos Disponibilités :
Information In-game+Réel :Je M'appelle Enzo, j'ai 14 ans .J'adore les jeux vidéo en particulier Les jeux RP .
(Gmod, Arma3 ... )
Mon nom IN est Mario Santos Je joue Tres RP Je Fais des action rp originale
Votre Expérience : J'ai beaucoup d'expérience dans le monde de la modération sur gmod ou sur arma 3
Motivation :je souhaite en première part aider les nouveaux joueurs ayant du mal à faire leur repère dans la ville ou ayant tout simplement du mal avec certaines commandes ou autre Car oui on a tous un jour été nouveau et on a tous voulu savoir comment jouer avec les règles:). J'aimerais administrer Gizeh pour que les joueurs puissent jouer sans problème et s’ils ont besoin d'aide ils pourront me demander. Cependant je n'hésiterais pas à appliquer plusieurs sanctions si nécessaire car oui le "RP" est très important. J'ai de l’expérience dans le monde de la modération.

Qualités et Défauts :
Mes Qualités :
Je suis Mature
Je suis a l'écoute
Je suis patient
Mes Défauts :
J'ai une voie de kikoo Evil or Very Mad
Je parle beaucoup  Laughing

Conclusion : Je penses avoir ma place dans la modération de ce serveur ,Je joue très Rp
J'ai beaucoup d’expérience dans la modération  .
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour être Modérateur Ou autre (Mario Santos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1