Gizeh DarkRP
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REGLES Gizeh DARKRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean banane
Membre


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: REGLES Gizeh DARKRP    Ven 29 Juil - 12:44


RÉGLES GÉNÉRAL

-Pas de freekill / Spawn kill
-Pas d'action Rp dans le spawn
-Pas de prop kill
-Pas de prop surf
-Pas de NLR (5 min et pas le droit de revenir sur la même action RP)
-Pas de Prop Bloc
-Pas de skin Gendarmerie/ Police pour les véhicules étant dans un autre métiers
-Pas de use bug (passer a travers mur, plafond …)
-ADVERT OBLIGATOIRE avant chaque action RP (Si cette règle est non respecté, l'action sera annulé)
-Vous devez faire un /advert avant et a la fin de votre action RP.
-Vous n'avez pas le droit de commencer une action Rp, si déjà une autre est en cours...


RÈGLES DE CHAQUE MÉTIER

ARAIGNÉE: Aucune régles précise vous n'avez pas le droit de parler
amusée vous a piquer des gens.

PIGEON: Aucune régles précise vous n'avez pas le droit de parler vous avez le droit de faire "glouglou" c'est tous
introduisez vous chez des gens et faites caca ou vous voulez.

CITOYEN: Vous cherchez un emploi vous n'avez pas le droit a de grosse arme pistolet maximum.

PROPRIÉTAIRE DU CINÉMA: Le cinéma vous appartient vous y projeter des films
vous n'avez pas le droit d'avoir d'armes.

BUCHERONS: Vous coupez des arbres vous les vendez a la scierie vous n'avez pas le droit de tappez avec votre hache sauf en cas d'agression et que la personnes ne pointe pas d'armes sur vous ou qu'elles et de dos.
vous n'avez pas le droit d'avoir d'armes.

ÉBOUEUR: Vous ramassez les poubelles vous n'avez pas le droit d'avoir d'armes.

MINEUR: Vous minez pour gagnez votre argent vous n'avez pas le droit de tapez avec votre pioche sauf en cas d'agression et que la personnes ne pointe pas d'armes sur
vous ou qu'elles et de dos.

POLICIER: Vous n'avez pas le droit de free arest de faire des fouilles de routine sauf si
la personne vous autorise a la fouillez ou que vous avez une autorisation du maire
vous pouvez être corrompue mais il faut faire dans le chat /job policier corrompue.

PRÉSIDENT: Vous instaurez les couvres feu les loteries et vous dirigez les forces de l'ordres vous faites les loi vous n'avez pas le droit d'avoir une plus grosse arme qu'un pistolet et si vous êtes dictateur vous devez faire /job DICTATEUR vous n'avez pas le droit de tuez les gens ou de les faire abattre si elle n'ont pas essayer de vous nuire.

SECRÉTAIRE DU MAIRE: Vous êtes amoureuses du maires faites tous pour avoir une relations discrète vous avez seulement le droit d'avoir un taser pour l'aider si il est en danger.

SAMU: Vous réanimez les personnes qui sont dans le comma vous ne pouvez pas posséder d'armes et interdit de faire du mal au gens avec le défibrillateur.

MAFIEUX: Vous êtes une personne qui a des ennui la plupart du temps avec la police
vous avez le droit a toutes armes vous devez respecter le parrain si vous voulez vous mutinez contre lui vous devez être minimum 3 mafieux et une raison.

PARRAIN: Vous êtes un malfrat qui est le chef d'une famille italienne vous devez vous faire respecter dans toutes la ville et crée un empire vous avez le droit de posséder n'importe qu'elles armes.

BANQUIER: Vous gérez la caisse d’épargne banque de rockford City vous gardez le coffre
et vous vous occupez des printers au gens vous ne pouvez posséder aucune armes.

GANGSTER: Vous êtes un malfrat vous devez protéger votre patron et faire de l'argent illégalement vous avez le droit de posséder toutes armes pour vous mutinez contre votre patron il faut minimum 3 gangster et une raison.

CHEF DES GANGSTERS: Vous le patron d'une famille de gangsters vous devez agir dans l’illégalité vous pouvez posséder n'importe quelles armes.

BLOODZ: Vous êtes un malfrat américain vous êtes en rivalité avec les CRIPS faire de l'argent illégalement vous avez le droit de posséder toutes armes pour vous mutinez contre votre patron il faut minimum 3 bloodz et une raison.

CRIPS: Vous êtes un malfrat américain vous êtes en rivalité avec les bloodz faire de l'argent illégalement vous avez le droit de posséder toutes armes pour vous mutinez contre votre patron il faut minimum 3 crips et une raison.

YAKUZA: Vous êtes le membres d'une famille chinoise très influente l’argent est votre unique raison de vivre c'est ce qui vous pousse a agir dans l’illégalité
vous pouvez posséder n'importe quelle armes.

VENDEUR D'ARMES: Vous êtes vendeur d'armes vous devez obligatoirement vendre des armes dans votre magasin vous avez le droit de posséder un pistolet rien de plus.

MARCHAND NOIR: Vous vendez des armes illégalement vous devez obligatoirement vendre dans un magasins sans vous faire attrapez par la police
vous pouvez possédez un pistolet maximum.

QUINCAILLIER: Vous possédez un magasins aux forces de l'ordres vous faites croire que vous vendez des meubles aux autres personne vous leur vendez de choses illégale
vous avez le droit de posséder un couteau.

MÉDECIN: Tu gagnes ta vie en soignant les gens tu parcours la ville afin de sauver des vies.

AGRICULTEUR: Tu cultive des fruits et légumes pour gagner ta vie.

COMMISSAIRE: Tu est le chef des forces de l'ordres c'est toi qui reçoit directement les ordres du maire et tu les fait appliquer a ton équipe.

GIGN: Tu fait parties de l’unité d'intervention de la gendarmerie nationale
tu ne peut intervenir que sur des braquages prise d'otages fusillades tu est sous les ordres du commissaire.

SDF: Tu es sans domicile fixes tu fait la manche joue de la guitare fait des spectacles pour que les gens te donne un peu d'argent tu as le droit de posséder un couteau
tu doit en faire usage que si tu te fait agresser.

MUSICIEN: Tu parcours la ville organise des concert pour gagner de l'argent tu ne peut pas posséder d'armes.

CHAUFFEUR DE TAXI: Tu amènes t'es clients ou il veulent dans la ville tu leur fait payer la courses c'est ton gagne pain ton véhicules c'est ton boulot tu ne peut que faire taxi avec les véhicules taxi jaunes au pnj la ou tu spawn tu ne peut pas posséder d'armes vous ne pouvez pas faire ce métier si vous n'avez pas le permis.

MÉCANICIEN: Tu répare les véhicules que le dépanneur t’amènes tu doit obligatoirement les répares a ton garage tu ne peut pas posséder d'armes.

POMPIER: Tu doit éteindre les feu qui se déclare en ville et sauver des vies.

CHAUFFEUR DE BUS: tu travail pour une société de transport routier tu prend que les gens qui ont payer tu n'as pas le droit de de posséder d'armes pour faire ce métier tu doit obligatoirement avoir le permis.

DÉPANNEUR: Tu dépanne les véhicules qui sont en panne pour les amener au mécanicien et tu prend les véhicules mal stationner que tu amènes a la fourrière et tu leur met une amende tu ne peut pas posséder d'armes pour faire ce métier du doit obligatoirement posséder le permis.

GARDES DU CORPS: Tu travaille dans le privée tu doit protéger ton patron au péril de ta vie tu as le droit de posséder un pistolet maximum.

AGENT DE SÉCURITÉ: Tu travaille dans le public tu doit protéger ton patron au péril de ta vie tu as le droit de posséder un pistolet maximum.

BRAQUEUR: Tu as le droit de braquer les commerces et la banque pas prendre des otages pendant ton braquage tu as le droit de posséder n'importe quelles armes
pour braquer un magasins il doit y avoir minimum un flic et vous devez êtres 2
pour braquer la banque vous devez êtres 3 et trois flics les flics sont en bleu dans le menu tab.

TUEUR A GAGES: Tu trouves des clients qui ont besoin de tes services tu agit dans l’illégalité tu peut posséder n'importe quelle armes par contre pour accepter le contrat il faut que la raison soit valables sinon c'est toi qui prend pour freekill.

CUISINIER: tu t'installe dans dans le mcdo ou crée ton restaurent pour satisfaire les besoin de tes clients tu ne peut pas posséder d'armes.

CULTIVATEUR DE WEED: Tu te prend un chez toi et fabrique ta weed en cachettes
tu peut posséder un couteau mais il faut que tu l’achètes.

VENDEUR DE DROGUE / METH: Tu te prend un chez toi et fabrique ta meth ou vend dans la rue en cachettes tu ne peut pas posséder d'autres armes qu'un couteau.

VOLEUR: Tu voles les gens rentres par effractions chez des gens pickpocket
tu peut posséder un couteau ou un pistolet interdictions de voler les afk.

MERCENAIRES: Les gens te paye pour appartenir a un mouvement tu fait tous pour l'argent tu peut posséder n'importe qu'elles armes.

PROSTITUEZ: Tu invite les gens a payer pour passer des moments intime avec toi
tu ne peut pas faire sa dans la rue tu ne peut pas posséder d'armes.

PROXÉNÈTE: Tu loge et nourrie des prostituez en échange tu les faits travailler pour toi
tu peut posséder un pistolet pour abattre une prostituez si elle ne respecte pas le contrat.

ORGANISATEUR DE DOUILLE: Tu fait payer des gens pour qu'il goutte ta weed en coulant une douille sur le bang ne te fait pas attraper par la police tu ne peut pas posséder d'armes.

TERRORISTES: Tu supprime des vies pour revendiquer quelques choses tu peut posséder n'importe quelle armes avant un attentats tu doit faire un /advert fun essaye décrire allahu akbar tu verra !

HACKEUR: Tu pirate les portes hack les atm pour gagner ta vie tu doit éviter la police
tu ne peut pas posséder d'armes pour hacker un ATM il faut minimum un policier

OBSÉDER SEXUEL: Tu adores le sex tu es fou tu doit attirez tes victimes dans un endroits sombre ou il y a personne ou chez toi tu ne peut pas faire sa en pleine rue tu ne peut que posséder un couteau.

PSYCHOPATHE: Tu es fou tu aimes les meurtres tu doit attirez tes victimes dans un endroits sombre ou il y a personne ou chez toi tu ne peut pas faire sa en pleine rue tu ne peut que posséder un couteau.

KIDNAPPEUR: Tu doit trouver un client qui veut kidnapper quelqu’un tu prend contact avec la victime puis tu la kidnappe veille a ce qu'il n'y est personnes tu peut posséder un fusils d’assaut fais attention a la police

NINJA: vous choisissez d'agir légalement ou dans l'ombres si quelqun te nuit tu peut exécuter tu peut aussi faire du parcours.

AGENT SECRET: Tu doit essayer de trouver des personnes qui font des choses illégale et les dénoncer a la police tu ne peut pas posséder d'autres armes qu'un pistolet.

AGENT DE LA BAC: Tu doit t'infiltrer dans un groupes de personnes qui font des choses illégale sous ordres du commissaire une fois qu'il sont pris la main dans le sac tu peut les arrêter

CHEF DES TERRORISTES: C'est toi qui donne l'ordres au terroristes de faire l'attentats tu est le patron du groupes des terroristes tu peut posséder n'importe qu'elles armes.

CHEF DES YAKUZAS: Vous êtes le patron d'une famille chinoise très influente l’argent est votre unique raison de vivre c'est ce qui vous pousse a agir dans l’illégalité
vous pouvez posséder n'importe quelle armes.

SNIPER DU GIGN: Lors d'une intervention vous vous postez sur un toit pur essayer d'abattre les individus.

CHEF DU GIGN: Lors d'une intervention une fois sur le terrain c'est toi qui dirige le gign.

KIRA: tu es un justicier qui essaye de trouver des criminel une fois trouver tu choisi si tu les tue ou tu les livres a la police.

YAMAKASI: Tu es un pro du parcours tu doit éviter de te faire attrapez par la police si tu as un problème tu peut te défendre tu ne peut pas posséder d'armes.

SPIDER MAN: Tu es un justicier qui arrête les ravisseur et qui les livres a la police tu te déplace dans les airs tu ne peut pas posséder d'armes.

PYRO MAN: Tu adore le feu tu met le feu a des bâtiment et risque la vie des gens tu doit éviter la police .

RAPPELS

PRISE D'OTAGE: 2 flics 2 ravisseur

BRAQUAGE DE BANQUE: 3 flics 3 ravisseur

BRAQUER UN MAGASIN: 1 flics un ravisseur

HACKER 1 ATM: 1 flics




















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

REGLES Gizeh DARKRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Réglements-