Gizeh DarkRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devenir admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acerlations
Noob

MessageSujet: Devenir admin    Dim 31 Juil - 13:19

CANDIDATURE GARRY’S MOD

Nom :Alexandre                                                                        
Prénom : Bertho

Bonjour je m’appelle Alexandre, j’utilise le pseudo Acerlations,  et mes loisirs sont de jouer a GMOD Darkrp . Je fais cette candidature  pour rétablir l’ordre(s) sur le serveur  
J’ai 652 h sur le jeu heures de jeux et j’ai je joue surtout a darkrp , j’ai l’habitude de jouer à des serveurs darkrp, j’ai modé sur des serveurs gmod comme (ex:impulsion(entant-que modo-test))
Sur le serveur, je suis bon en (ex :création,construction et la discipline) , mon casque est bon mais mon micro laisse un peu  a désirez (je vais prendre un nouveau micro) , mes horaires de jeux  sont  les soir principalement et en période de vacances ces le matin et le soir. Qu’est ce qui m'intéresse c'es de prendre de l’expérience. Je pense a rester longtemps comme 1 ans - 10 mois ? moi actuellement je suis étudiant dans un collège, quand j'aurais ma majorité je souhaite devenir agent de la Brigade Anti-Criminalité

Récapitulatif :

Vos Disponibilités : 8-10 H/19-20 h
Information In-game+Réel : en jeux je suis plutôt bon je me débrouille avec les commande.
Votre Expérience :mon expérience j'ai été modo-test sur impulsion mas ça ma déplus, honnêtement je préféré être admin.
Motivation : mes motivation c'es d’être disciplinaire, et ferme avec le joueur  
Qualités et Défauts : je n'ais pas trop de qualités ni de défauts
Conclusion : si je serais admin l'ordre et puis le rp sera-là

STEAM_0:0:166829659
Revenir en haut Aller en bas
TP Chuckz
Admin

MessageSujet: Re: Devenir admin    Sam 6 Aoû - 15:58

on va essayer modo-test
Revenir en haut Aller en bas

Devenir admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1