Gizeh DarkRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Luciani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Defonx
Noob

MessageSujet: Candidature Luciani   Sam 20 Aoû - 1:36

Candidature Garry's Mod Gizeh-DarkRp

Nom:Luciani
Prenom:Pierre-Félix

Bonjour je m'appelle Pierre-Félix,j'utilise comme pseudo RP Alex Defonx, J' aime bien le Football , les jeux vidéos ,et etre avec des amis .
Je fais cette candidature pour etre admin ou me mettre en admin test enfin me tester quoi puisque j adore vraiment ce serveur j aimerais bien l entretenir voir l ameliorer puis faire de la pub aupres de mes amis ,j'adore ce style de RP donc c'est pour cela que je fais cette candidature.
J'ai passez casiment une partie de ma vie sur les jeux vidéos comme counter strike en partant des premiers ,minecraft ,et en ce moment je suis a fond sur garry's mod .J'ai plutot l habitude de jouer en dark rp sur les maps impulsions et des serveurs developper ou semi-developper ce que je trouve tres amusant .
Je suis en train au niveau du codage de m ameliorer je ne suis pas encore au point mais ca arrive je vous l assure ,cher admins et cher Fondateur .
Sur les serveurs comme celui-ci je suis bon en création et pour donner des idées interessantes de développement et comme je vous l ai dit precedemment je m ameliore vite en codage de certaines choses.
Au niveau de la communication j'ai a ma disposition un casque+micro de bonne qualitée avec skype et je vais reprendre teamspeak .
Mes horaires de Lundi a Vendredi c est de 11h50 a 14h et apres le soir entre 15H30 jusqua 9H30 VOIR 10h ET EN WEEK END DE 10heure du matin logiquement toute la journée environ un week end sur 2 approximativement.
Ce qui m interresse a vouloir etre (Surtout Admin) membre du staff c est de pouvoir avec votre accord bien sûr de pouvoir developper le serveur et l ameliorer faire respecter les regles etc...
Je pense rester tres longtemps sur ce serveur quoi qu il arrive car je l adore tout simplement et que les gens de ce serveur ont été (a la premiere rencontre evidement) tres acceuillant envers moi donc je peux faire de meme.
Je suis en 3eme donc collegiens cette année mais tres mature je vous l'assure et je sais evidement rigoler avec mes collegues ou avec des personnes comme citoyen ou autre.

Récapitulatif:

Mes Disponibilités: En semaine 11h30 a 14het le soir jusqua 9h30 -10h et en week-end a peu pres un sur deux 10h du matin et toute la journée approximativement.

Information InGame+réel:Nom Prenom RP:Alex Defonx ,15ans, je suis en 3eme,J'adore le darkrp et je m ameliore en codageet je suis pas mal pour donner des idées et les mettres en ordres .

Mon experience+Motivation:Mon experience dans le DarkRp est élevée , donc je m ameliore en codage je fait respecter les regles des serveurs je suis en aprentissage dans les commandes mais j'apprend vite .Mes motivations pour etre (surtout admin)membre du staff est de tout faire pour que les joueurs respectent les regles et d ameliorer le serveur aider mes collegues membres du staff et aussi le Fondateur dans tous les engagements ou dans toutes les choses qu'ils entretiennent (sauf privée evidement).

Mes Qualitées ont deja je pense été evoqués donc je passe a mes défauts:Mes défauts sont je l'avoue sont que je doit prendre un peu de temps encore (une a deux semaines) pour apprendre les commandes et certains codages et technique en tant que membre du staff, ensuite je ne sais pas trop conduire Wink.

Conclusion:

Je souhaite etre ajouter en tant qu'admin ou haut membre du staff dans ce serveur DarkRp que j adore .
                     A vous chers Admins et A vous tres cher Fondateur que je n ai pas encore eu l occasion de rencontrer mais que je felicite pour avoir créer ce serveur .

Alex Defonx (RP)/Pierre-Félix (HorsRP)
,
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Luciani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1