Gizeh DarkRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recutement MODO-TEST Lucas Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Nova
Noob

MessageSujet: Recutement MODO-TEST Lucas Nova   Jeu 25 Aoû - 21:48

CANDIDATURE GARRY’S MOD

Nom : Nova                                                                        
Prénom :Lucas

Bonjour je m’appelle Lucas

J’utilise Lucas Nova   
Mes passion sont le foot , tout se qui est freestyle , l'informatique et les jeux vidéos

Je fais cette candidature parce-que le poste d'admin m'avait bien plus au part avant et je souhaite devenir l'un d'entre vous ( Admin ...) pour améliorer le serveur , aider les personnes nouvelles sur le serveur et "surveiller" les personne non rp

J’ai 103h de jeux et je joue principalement sur gmod , csgo et rust

J’ai l’habitude de jouer à des serveurs dark RP, j’ai modé sur des serveurs gmod comme un serveur fake de la meute

Sur le serveur, je suis bon en Administration  

Est-ce-que vous avez le bon matériel ? Oui j'ai un Razer kraken pro ( casque )

Quels sont vos horaires de jeux ? Tout les jours de la semaine 18h/23h , Vacance et jour férié h24

Qu’est ce qui vous intéresse ? C'est d’administrer le serveur

Pensez-vous rester longtemps ? Oui car le serveur est un très bon serveur il a un belle interface et des métiers très intéressants

Que faites vous ? Je suis un étudiant qui passe en 2nd  

Sinon que voudriez-vous faire plus tard ? Je ne sais pas encore mdr

Récapitulatif :Je souhaite devenir staff pour améliorer le serveur , aider les personne nouvelle et "surveiller" les no rp ( je me répète boucoup dsl ^^)

Vos Disponibilités :Tout les jours de la semaine 18h/23h , Vacance et jour férié h24

Votre Expérience : J'ai déjà été admin sur un serveur Dark RP au part avant

Motivation :Je suis très motiver pour être staff car j'aime prendre au sérieux tout se qui est administration

Qualités et Défauts : Jai un grand sens de l'humour je ne m'énerve pratiquement jamais j'aime beaucoup rigoler et je n'aime pas les gens impolie et je n'aime pas trop la voix des kikoos x)

Conclusion :J’espère etre pris entant que staff Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature : )
Revenir en haut Aller en bas

Recutement MODO-TEST Lucas Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1