Gizeh DarkRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de ( Calvin atlan ) pour etre admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atlan
Noob

MessageSujet: Candidature de ( Calvin atlan ) pour etre admin    Mar 30 Aoû - 16:50

CANDIDATURE GARRY’S MOD
Bonjour
Nom : alan
Prénom :Calvin

Bonjour je m’appelle Calvin, j’utilise comme pseudo Calvin Atlan , et mes loisirs sont du foot j'adore le foot, Je fais cette candidature parce-que j'aimerais bien aider le serveur a jouer plus rp et aider des personnes qui commence dans le rp .... j'ai une chaine youtube qui comportent 100 abonner je pourais faire une pub si vous voulez et mon pote en a 1000 brefff ... je voudrais faire grandir le serveur j'ai deja etait admin sur un serveur mes il a fermer dont la raison n'ai pas connus ... je n'ai jamais etait bani d'un serveur je pense que vous pouvais le voire sur mon profils je joue un maximum rp ses pour cela que j'aimerais etre admin pour aidez le serveur .
J’ai 635 heures de jeux et j’ai jouer sur des serveur darkrp ou encore zombie rp , j’ai l’habitude de jouer à des serveurs serrious rp ext.., j’ai modé sur des serveurs gmod comme … darkrp sur le serveur (lilourp)
Sur le serveur, je suis bon en moderation et rp mes je me consacrerais plus sur la moderation, est-ce-que vous avez le bon matériel ? oui j'ai un casque un micro et un gros pc , Quels sont vos horaires de jeux ? mes horaire son pendant les vacances tout les jours de 14h00 a 22h30 23h pendant les cours de 17h45 a 22h30 tout les jours ... Qu’est ce qui vous intéresse ? de faire grandir le serveur dans le rp et la gentillesse Pensez-vous rester longtemps ? oui jusqu'a ce qu'il ferme Pourquoi ? car j'aime les serveur rp et encore plus quand je suis admin ... Que faites vous ? je suis collegien, sinon que voudriez-vous faire plus tard ? footballeur ou avocats

Récapitulatif :

Vos Disponibilités : tout les jours sauf exeption
Information In-game+Réel : dans le jeu je joue tres tres rp j'ai jamais etait banni d'un serveur rp je deteste les no rp et le mpetagaming je ferais tout pour votre serveur ... en realiter je fait du foot j'ai etait surclasser l'annee derniere en u15 car j'etait plus ford que les autres.. j'ai du mal avec la grammaire Very Happy desoler si il y a quelque faute d'ortaugraphe je suis plutot bon a lecole ....
Votre Expérience : je fait beaucoup de braquage en rp et de bonne arrestation en policier et ma conduite en voiture et bonne..
Motivation : j'aimerais aidez enormement votre serveur et rammener du monde grace a ma chaine youtube et faire apprendre au personne qui vient de commencer le rp a leur expliquer j'aime pas ban ni metre de warn mais si il faut je le ferais ...
Qualités et Défauts : mes qualiter je suis fort au foot et a l'ecole... mes defauts j'ai du mal avec l'ortaugraphe ...
Conclusion : j'aimerais bien que vous m'acceptier je serais la pour vous je ferais beacoup d'administration je ferais du rp .... j'aime votre serveur je ferais de la pub pour votre serveur ... merci d'avance si vous m'acceptier vous serais pas deçus ..
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ( Calvin atlan ) pour etre admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1