Gizeh DarkRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Garry's mod servuer axone8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axone8
Noob

MessageSujet: Candidature Garry's mod servuer axone8   Sam 17 Sep - 19:08

CANDIDATURE GARRY’S MOD

Nom :Morais Ferreira
Prénom : Gabriella

Bonjour je m’appelle Gabriella , j’utiliseJackette Mineur, et j'adore le tir a l'arc . Je fais cette candidature parce-que ce serveur est cool est que sur d'autre serveur on ne voulait pas de fille en modo.
J’ai plus de 400 heures de jeux et je joue que sur garry's mod , j’ai l’habitude de jouer à des serveurs star wars / prisonrp/ darkrp, j’ai modé sur des serveurs gmod comme … (ex:[FR]Calisto/Darkrp/printer/vip/dearler. mais a férmer car le fonda ne pouvais plus l'héberge.
Sur le serveur, je suis bon en Codage est en modération . J'ai un Bleuyeti mais il est en reparation, Je joue tout les soir aprés les cour. devenir modo est un jour peut'etre devenir admin; OUI, Car je n'est j'amais vue un serveur qui a des weapson ou des metier comme sa c'est pour sa que je reste, je suis étudiante, plus tard je voudrais être dans l'audio/visuelle.
Ps: je vais commencer ma chaîne youtube

Récapitulatif :J'ai 14 ans/demi je m'apelle Gabriella Morais Ferreira je suis etudiante en 3éme ,j'aimerais etre modo ou admin ,et plus tard je voudrais travailler dans l'audio visuele

Vos Disponibilités :Tout les soir de 17h a 21h30 car a 21h30 j'ai cour de tir a l'ar dans une salle.Et le week-end de 10h00 a 2h00 sauf probléme
Information In-game+Réel :In game je sort avec Nicolat et en vrasi j'adore les lassagne
Votre Expérience :j'ai etais super admin dans [FR]Calisto/Darkrp/printer/vip/dearler.
Motivation :je suis motivé car il y a beaucoup de serveur qui n'accepte pas les fille en modération
Qualités et Défauts :Je suis trés attentive mon défaut c'est que je suis trés jalouse
Conclusion :Gabriella/Morais,Ferreira/14ans,demi/fille/disponible,17h a 21h30/10h00 a 2h00/Attentive/ jalouse
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Garry's mod servuer axone8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1