Gizeh DarkRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'ètre Modo-test!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
logane2003
Noob

MessageSujet: Demande d'ètre Modo-test!!!   Sam 17 Sep - 20:58

MessageSujet: Model de demande de recrutement   Sam 25 Juin - 20:20 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Recrutement de Staff :

Pour le staff Garry’s mod, je recherche des personnes très sérieuses  à qui je pourrais accorder toute ma confiance et sauront consacrer suffisamment de temps dans ce projet !

La candidature doit ressembler à celle-ci :

CANDIDATURE GARRY’S MOD

Nom : catoire                                                                       
Prénom :theo

Bonjour je m’appelle théo , j’utilise le nom stem de logane2003 ,  et joué au rp de garry's mod. Je fais cette candidature parce-que je veux aidé l'equipe des admins .modo il ya eu beaucoup de probleme sur le serveur Gizeh rp . je serai trés actife répond rapidement j'ai deja modéré .
J’ai passé 422 heures de jeux
j’ai l’habitude de jouer à des serveurs de tipe rp , j’ai modé sur des serveurs gmod comme  pizza rp
Sur le serveur, je suis bon en administration et construction , est-ce-que vous avez le bon matériel ? (casque et micro) , Quels sont vos horaires de jeux ? Qu’est ce qui vous intéresse ? Pensez-vous rester longtemps ? Pourquoi ? Que faites vous ? je joue environs 4 a 7 heures la semaine mais le week-eed je joue énormément sinon que voudriez-vous faire plus tard ?  = je prévois peut etre électro-mécanitien

Récapitulatif :

Vos Disponibilités : l'apré-midi la semaine + le week-eed
Information In-game+Réel :je me suis jamiais fais ban d'un serveur
Votre Expérience : g modérer sur deux serveur un modo . et un ou je suis super-admins
Motivation : j'aime beaucoup aidé les gens
Qualités et Défauts : je n'aime pas quand ont se deco alors que je régle le probleme
Conclusion :j'aimeré aidé les joueur et le admins + modo

ATTENTION :je deteste les props-killer capasse pas trop moi j'ai toujour envie de leur metre un warn

Merci de respecter la mise en page et la poster sur le forum dans la catégorie « Recrutement [ON] »
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ètre Modo-test!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1