Gizeh DarkRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[-] Candidature Modérateur-Test [-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlanWalker_Under
Noob

MessageSujet: [-] Candidature Modérateur-Test [-]   Dim 25 Sep - 17:01

Nom, prénom : VASSEUR Kyllian.

Bonjour. Je suis Kyllian, qui se dit Kylliane, j'utilise comme pseudo "Alan Nito", et je n'ai pas trop de loisirs mis-à-part mon Ordinateur. Je fais cette candidature pour essayer d'être Modérateur-Test OU PLUS, je tiens à préciser que je ne fait jamais de candidature d'habitude, mais j'aime bien ce serveur... J'ai passé 53 heures sur du SandBox... Et 200 autres heures sur du DarkRP, SCPRP ; bref, tout ce qui touche le RolePlay. Je dois avouer que je déforme le model de base, mais je n'ai jamais modéré sur Garry's Mod. Uniquement sur Minecraft... Bref. Je sais que je ne bannisserai personne sur un coup de tête sauf en cas de troll, je sais faire des vérifs, je sais pas coder mais utiliser !menu (ouais je sais.... C'est nul !). Je suis bon en Administration / Modération de serveurs... J'avoue avoir un bon petit PC portable, je peut me connecter surtout les week ends et la semaine après 17h. Je reste au moins une heure, si c'est pas plus. J'ai toujours voulu modérer mais j'avais jusqu'à aujourd'hui la flemme de faire des candidatures......

Défauts ? Oui... Un peu ; Je suis un garçon ayant une voix de fille. Désolé. J'ai pas un très bon micro... Ni de bon écouteurs...
Qualités ? Je ne sais pas ! à vous de juger Smile.

Bref :Je suis Kyllian, jesouhaite être Modérateur et pourquoi pas monter les échelles et devenir un jour Admin, ou SuperAdmin ! Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas

[-] Candidature Modérateur-Test [-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1