Gizeh DarkRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour le post de Modérateur sur le serveur Gizeh DarkRP ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahmidou Abdelzarcht
Noob

MessageSujet: Candidature pour le post de Modérateur sur le serveur Gizeh DarkRP ;)   Lun 24 Juil - 3:45

CANDIDATURE GARRY’S MOD

Nom : Ahmidou                                                                      
Prénom : Abdelzarcht

Bonjour je m’appelle Lenny, j’utilise le pseudo de SkyKiler02,  et mes loisirs sont les jeux vidéo (Minecraft, GMOD, Assassin's Creed). Je fais cette candidature parce-que j'aimerais beaucoup faire des admins series avec mon potes Nasstro sur votre serveur DarkRP
J’ai 696 heures de jeux et je joue a Minecraft également, j’ai l’habitude de jouer à des serveurs PrisonRP, DarkRP, j’ai modé sur des serveurs gmod comme PrisonRP (LaBaguetteRP).
Sur le serveur, je suis bon en RP et Super-Administration , est-ce-que vous avez le bon matériel ? (micro, casque, etc) oui je possède le matériel nécessaire, Quels sont vos horaires de jeux ? Je peux administré de 13h00-->03h00 Qu’est ce qui vous intéresse ? m'amuser avec mes potes et aider les joueurs pour que eux aussi peuvent s'amuser sur le serveur en espérant pouvoir faire des admins séries. Pensez-vous rester longtemps ? Oui aussi longtemps qui le faudra. Pourquoi ? pour aider le maximum de temps que je pourrais. Que faites vous ? je suis étudiant en 3éme secondaire (Belgique), sinon que voudriez-vous faire plus tard ? je ne sais pas encors pour l'instant.  Very Happy

Récapitulatif :

Vos Disponibilités : 13h00->03h00
Information In-game+Réel : Je m'appele Lenny j'ai 14ans je joue aux jeux-vidéo et j'aime
l'administration dans le jeux je m'appele Ahmidou Abdelzarcht et j'ai 696h de jeux sur GMOD

Votre Expérience : J'ai déjà été super-admin (géré un Serveur/Staff/Event...etc) sur LaBaguetteRP

Motivation : J'ai éxtrement envie de pouvoir administré sur un serveur et faire des vidéo avec mon pote et aider les joueurs pour qu'il puisse jouer dans le plus grand des RP

Qualités et Défauts : Qualité c'est que je connais déjà l'administration et le fait de
modéré sur un serveur. Mes défaut sans aucune prétention je n'en trouve pas.

Conclusion : J'éspère que ma candidature vous a plus et qu'il y aura une réponse positif

Bien à vous Ahmidou Abdelzarcht
Revenir en haut Aller en bas
jean banane
Membre

MessageSujet: Re: Candidature pour le post de Modérateur sur le serveur Gizeh DarkRP ;)   Lun 24 Juil - 13:44

accepteren tant que modo_test mais merci de respecter le modele de candidature la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature pour le post de Modérateur sur le serveur Gizeh DarkRP ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1