Gizeh DarkRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement staff modo car VIP+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victorien64200
Noob

MessageSujet: Recrutement staff modo car VIP+   Jeu 27 Juil - 11:57

CANDIDATURE GARRY’S MOD

Nom :   Escourido                                                                
Prénom : Victorien

Bonjour je m’appelle Victorien Escourido, j’utilise ingame le pseudo : Jonhatan smith et mes loisirs sont le foot le tennis et bien sur les jeux vidéos. Je fais cette candidature parce-que souhaiterais aider le staff de Gizeh Dark RP en offrant aux joueurs le RP qu'ils méritent
J’ai 893 heures de jeux sur Gmod et 11h sur Gizeh Dark RP et j’ai Gta V Gmod Arma III a vraie dire j'aime beaucoup les jeux roleplay, j’ai l’habitude de jouer à des serveurs Dark RP presque toujours, j’ai administré sur des petits serv mais c'était lassant de ne pas etre beaucoup.
Sur le serveur, je suis bon en action, création et si vous m'acceptez j'essayrai de l'etre en administration , est-ce-que vous avez le bon matériel ? J'ai un casque avant il me posait des problèmes mais je l'ai changé. J'ai toutes les vancances de disponible du mation au soir et tout le week-end en pèriode scolaire. je suis interessez par l'administatration et les actions rp très interessantes sur le serv.J'ai seulement ce serv je ne vais plus sur d'autre serv a partir de maintentant et c'est pas pour y rester quelques jours. Je suis lycéen et je voudrais etre pilote de l'armée de l'air (hélicoptère)

Récapitulatif :

Vos Disponibilités : toutes vancances et tout week-end pèriode scolaire
Information In-game+Réel : je m'appelle victorien j'ai 15 et j'adore le RP
Votre Expérience : modération dans de petits serv
Motivation : aidé les joueurs et promouvoir le RP
Qualités et Défauts : patient, actif généreux mais déteste le troll et peux s'énerver lorsque l'on se moque
Conclusion :je souhaiterai faire parti de votre staff afin de m'instruire d'avantage et de pouvoir aidé les autres joueurs.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir regardé ma candidature
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jean banane
Membre

MessageSujet: Re: Recrutement staff modo car VIP+   Dim 30 Juil - 14:43

REFUSER DSL TU N'AS PAS L'AGE REQUIS EST TU NE TE CONNECTE PAS ASSEZ SOUVENT !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Recrutement staff modo car VIP+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1