Gizeh DarkRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresVIP +GroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CANDIDATURE MODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NewYopp
Noob

MessageSujet: CANDIDATURE MODO   Sam 29 Juil - 7:23

CANDIDATURE GARRY’S MOD

Nom :Thomas                                                                       
Prénom :Vandecaveye

Bonjour je m’appelle Thomas , j’utilise Thomas Leiz comme pseudo IG , et mes loisirs : J'aime bien joué sur le pc je ne fais pas de sport mais je sort dehors faire du vélo ou autres . Je fais cette candidature parce-que , je pense être utile , apporter mon aide au serveur = aidé les joueur dans leur aventure roleplay , les mettre dans le droit chemin tout en étant strict si il le faut.
J’ai 1157 heures de jeux et je joue souvent a des jeu de simulation EuroTruck Minecraft... tous ce qui en rapport au farm et roleplay la plus pars , j’ai l’habitude de jouer à des serveurs qui vienne de commencé pour pour découvrir son développement et ces nouveautés  , j’ai modé sur des serveurs gmod comme … (ex:DarkRp Le monde des débutants  et des plus petit serveur)
Sur le serveur, je suis bon en  Administration  , est-ce-que vous avez le bon matériel ? J'ai un casque Logitech G230 Quels sont vos horaires de jeux ? Tout dépend de ce que je fais dans la journée Qu’est ce qui vous intéresse ? Voir l'envers du décors est inversé les rôle est de voir comment les gens sont d'une différentes vu Pensez-vous rester longtemps ? oui Pourquoi ? parceque j'aime le roleplay et pourquoi en arrêté la Que faites vous ? Je suis au collège je passe en 3ème, sinon que voudriez-vous faire plus tard ? je sais pas

Récapitulatif :

Vos Disponibilités: Pas d'horaire fixe.
Information In-game+Réel : Je m’appelle Thomas Vandecaveye J'habite près de Lille j'ai 14 ans In-Game Je m'appelle Thomas Leiz Je suis quelqu'un qui aime bien travaillé dur pour réussir a m’acheter le luxe
Votre Expérience : J'ai déjà administré sur un serveur 60 slots environ min 50 personne
co
Motivation : Aidé le serveur à être le plus roleplay possible est le voir grandir .
Qualités et Défauts : Je peut être con a dès moments mais sérieux quand t'il le faut
Conclusion : Je suis quelqu'un de sérieux et si il faut sévir je le ferai . Je sais aussi être cool avec les joueur leur apprendre des choses les aidés dans leur aventure RP .

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature .
Revenir en haut Aller en bas
TP Chuckz
Admin

MessageSujet: Re: CANDIDATURE MODO   Sam 29 Juil - 19:50

candidature accepté bienvenu dans le staff
Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1